5/15/2012

5 façons de surprendre et ravir ses clients

J'ai commandé une semaine dernière robe qui est arrivé en peu de temps et était en boîte et enveloppé joliment dans les tissus et rubans avec un bonbon sur le dessus.
Qu'est-ce d'une manière pas cher mais efficace pour l'entreprise de surprendre et de ravir leurs clients, se différencier de la concurrence et de construire un buzz autour de leur entreprise - leurs commentaires sont étonnants et une partie de la raison que j'ai acheté chez eux!

Y at-il quelque chose que vous pouvez ajouter à votre offre qui ne vous coûte pas beaucoup, mais rendra vos clients se sentent vraiment spécial?
Démarquez-vous de la foule et faire parler les gens par surprendre et ravir vos clients quand vous le pouvez.

Voici mes idées pour surprendre et cinq clients délice:


1. Emballage, le rendre beau et accrocheur.
2. Inclure un cadeau petite lorsque vous envoyez votre produit, même un bonbon est une belle touche!
3. Clients de récompense qui vous renvoient sur un manuscrit note de remerciement et un petit gâteau.
4. Parfois, communiquer sans frais de vente, juste fournir des informations utiles ou de dire joyeux anniversaire.
5. Dépasser les attentes, envoyer des produits plus tôt que vous le feriez normalement, ou cuire au four dans le temps additionnel, puis régulièrement de bons résultats au sein de votre période de redressement indiquée.
Ce sont toutes des façons peu coûteuses mais efficaces pour rendre vos clients se sentent bien sur vous et de les amener à parler à leurs amis et la famille au sujet de la mile supplémentaire vous êtes allé pour s'occuper d'eux.

Ces petites attentions peuvent aussi faire des merveilles quand vous avez un moins de clients satisfaits. Quand je travaillais dans les plaintes des clients un service, j'ai parlé avec les clients parfois très malheureux.
La société a toujours voulu changer d'avis si cela est possible. Des excuses et geste de bonne volonté est allé d'une manière incroyablement longue pour aider un client à se sentir bien de nous à nouveau.
Le geste n'était pas souvent coûteux, parfois même une petite boîte de chocolats ou un rabais sur une prochaine commande était tout ce qui était nécessaire pour remédier à une mauvaise expérience. Il a été très satisfaisant d'être en mesure de classer une plainte avec un merci du client en disant comment bien leur problème avait été réglé.

Une touche personnelle à toutes vos interactions avec les clients est essentielle dans les affaires modernes. Chaque client est extrêmement précieux en termes d'activité future et des renvois, de sorte faire de chaque contact avec les compter et ne pas sous-estimer la puissance de l'homme plutôt que le contact automatisé - bien que même les communications automatisées peuvent être rédigées d'une manière prestance et sympathique.

Rendre vos clients se sentent spéciaux et les réjouit de service attentionné est souvent l'un des rares choses qui vous aideront à vous démarquer de la concurrence.

1 commentaire:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'y suis jamais parvenu et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de $216,000.00 . Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer